Le programme Zenfirst pour jeune startup permet d’obtenir une remise de 50 % sur nos forfaits payants First et Gold. Pour connaître le coût par entreprise, consultez notre page des tarifs. Si votre demande est acceptée, vous obtiendrez un coupon à appliquer au moment du paiement.

Qui peut bénéficier de la remise ?

Nous acceptons les demandes des types d’organisations suivants :
- startup membre d'un incubateur partenaire
- startup de moins d'un an

Comment s’inscrire

Si vous n’utilisez pas encore Zenfirst, vous devez commencer par créer un compte et une entreprise. Si vous utilisez déjà Zenfirst, un utilisateur membre de votre entreprise peut soumettre une candidature.

Lorsque vous êtes prêt(e), faîtes une demande d'inscription via le chat à Zenfirst pour jeune startup.

Processus d’examen

Notre équipe examinera la demande d’inscription et vous répondra au plus vite.

Si votre candidature est rejetée, sachez que vous pourrez toujours envoyer une nouvelle demande en cas d'inscription à un incubateur partenaire. Entre temps, vous pouvez utiliser la version gratuite de Zenfirst aussi longtemps que vous le souhaitez.

Remarque sur l’examen de la candidature

Tout le monde peut utiliser Zenfirst, mais toutes les organisations ne répondent pas aux critères d’éligibilité de ce programme. Zenfirst définit ces critères et évalue l’éligibilité d’une organisation à sa seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser la demande d’accès au programme ou la participation d’une organisation à tout moment, pour quelque raison que ce soit, ainsi que de compléter ou de modifier à tout moment nos critères d’éligibilité.

Informations de facturation

Si votre demande a été acceptée, toutes nos félicitations ! Les entreprises qui utilisent la version gratuite de Zenfirst peuvent immédiatement passer à un forfait payant. Le coupon reçu pourra être appliqué au moment du paiement. Pour les espaces de travail qui sont déjà abonnés à un forfait payant, la remise sera appliquée sur le compte de l’espace de travail.

Pour payer par carte de crédit, votre espace de travail doit être abonné à un forfait annuel.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !