Comment activer l’option consolidation des comptes d’entreprises ?

CONSOLIDATION DES COMPTES MULTI-ENTREPRISES

La consolidation des comptes de plusieurs entreprises vous donne une vue d'ensemble de la trésorerie lorsque vous gérez un groupe de sociétés. Cela signifie que vous pouvez visualiser les flux de trésorerie de l'ensemble de vos sociétés sur un seul tableau.

Prérequis : Pour activer cette fonctionnalité, il est nécessaire de disposer d'une licence en cours de validation, et de créer des plans de trésorerie, pour chaque structure. Afin de faciliter la lecture, nous vous recommandons de créer des catégories identiques pour l'ensemble de vos sociétés.

Étape 1 : Rendez-vous dans le menu, puis “changer d’entreprise”.
Cliquez sur les … à droite du bouton “+ inscrire une nouvelle entreprise”



Puis choisissez “créer un plan de trésorerie consolidé”.

Étape 2 : Création du plan consolidé
Attribuez un nom à votre consolidé, puis sélectionnez les entreprises que vous souhaitez voir apparaître dans ce consolidé.

Cette option est payante, et le tarif varie en fonction du nombre d’entreprises sélectionnées.

Étape 3 : Votre plan de trésorerie consolidé est prêt !


Mis à jour le : 27/10/2023

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