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Comment gérér les accès et les droits utilisateurs?


GÉRER LES ACCÈS UTILISATEURS A VOTRE COMPTE ZENFIRST


Zenfirst vous permet d’inviter d’autres utilisateurs à collaborer sur votre compte.
Selon les droits que vous leur attribuez, ils pourront visualiser, modifier, ou simplement consulter les données de trésorerie.


Étape 1 : Accéder aux paramètres utilisateurs**


  1. Cliquez sur le rond bleu (nom de votre entreprise) en bas gauche de l’interface Zenfirst
  2. Sélectionnez “Paramètres”
  3. Rendez-vous dans l’onglet “Utilisateurs”


Étape 2 : Inviter un utilisateur


  1. Cliquez sur “Ajouter un utilisateur”
  2. Renseignez les informations suivantes : Adresse e-mail | Nom | Prénom
  3. Choisissez les droits d’accès :
  • Lecture seule : l’utilisateur peut consulter les données, sans les modifier
  • Lecture + écriture : l’utilisateur peut modifier, saisir ou catégoriser les données


Puis cliquez sur **“Envoyer l’invitation”. **



Étape 3 : Ce que reçoit et fait l’utilisateur invité


Il reçoit un e-mail d’invitation directement depuis Zenfirst
S’il a déjà un compte Zenfirst : il pourra accéder à l’entreprise depuis le menu “Changer d’entreprise”
S’il n’a pas encore de compte : il sera invité à créer des accès sécurisés pour rejoindre votre espace


⚠️ À savoir : les droits dépendent de votre version Zenfirst

Selon la version de Zenfirst que vous utilisez, les niveaux de droits et de permissions disponibles peuvent varier.

Mis à jour le : 17/04/2025

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