Comment gérer les rapports mensuels et hebdomadaires ?
GÉRER LA RÉCEPTION DES RAPPORTS HEBDOMADAIRES ET MENSUELS
Zenfirst vous envoie automatiquement deux types de rapports par e-mail :
- Un rapport hebdomadaire avec les indicateurs clés de votre trésorerie
- Un rapport mensuel pour prendre du recul sur l’évolution de vos finances
Ces envois sont activés par défaut, mais vous pouvez les désactiver à tout moment depuis votre profil.
Étape 1 : Accéder à votre profil ****
- Cliquez sur le rond bleu en bas à gauche de l’écran (à côté du nom de votre entreprise)
- Sélectionnez “Mon profil”
Étape 2 : Gérer vos préférences de notification
Pour ne plus recevoir un rapport, décochez simplement la case correspondante.
Pour le réactiver, il suffit de la re-cocher.
✅ C’est instantané : votre préférence est enregistrée dès que vous cochez ou décochez la case.
Mis à jour le : 17/04/2025
Merci !