Articles sur : Mon compte

Comment gérer les rapports mensuels et hebdomadaires ?


GÉRER LA RÉCEPTION DES RAPPORTS HEBDOMADAIRES ET MENSUELS

Zenfirst vous envoie automatiquement deux types de rapports par e-mail :


  • Un rapport hebdomadaire avec les indicateurs clés de votre trésorerie
  • Un rapport mensuel pour prendre du recul sur l’évolution de vos finances
    Ces envois sont activés par défaut, mais vous pouvez les désactiver à tout moment depuis votre profil.


Étape 1 : Accéder à votre profil ****

  • Cliquez sur le rond bleu en bas à gauche de l’écran (à côté du nom de votre entreprise)
  • Sélectionnez “Mon profil”


Étape 2 : Gérer vos préférences de notification
Pour ne plus recevoir un rapport, décochez simplement la case correspondante.
Pour le réactiver, il suffit de la re-cocher.


C’est instantané : votre préférence est enregistrée dès que vous cochez ou décochez la case.

Mis à jour le : 17/04/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !