Articles sur : Mon compte

Où trouver mes factures Zenfirst ?


COMMENT RÉCUPÉRER DES FACTURES LIÉES A VOTRE ABONNEMENT ZENFIRST TRÉSO


Vous pouvez consulter vos factures, mettre à jour votre moyen de paiement ou modifier votre abonnement directement depuis votre compte Zenfirst.


Étape 1 : Accéder au menu principal
Cliquez sur le rond bleu en bas à gauche de l’écran, puis sélectionnez “Paramètres”.
Vous accédez à l’espace dédié aux réglages de votre compte utilisateur.


**Étape 2 : Accéder à la gestion de l'abonnement **
Dans l’onglet “Infos”, repérez la section “Gestion de l’abonnement” et cliquez sur “Voir mes factures”.
Vous serez automatiquement redirigé vers votre espace personnel Stripe.


Étape 3 : Gérer votre abonnement sur Stripe
Zenfirst utilise Stripe, une plateforme de paiement sécurisée.
Depuis cet espace, vous pouvez :

  • 📄 Télécharger vos factures
  • 💳 Mettre à jour votre moyen de paiement


****
ℹ️ Besoin d’aide ?
Notre équipe support est là pour vous : support@zenfirst.fr

Mis à jour le : 16/04/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !