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1 - Synchronisez vos comptes bancaires

1 - Synchronisez vos comptes bancaires



La synchronisation bancaire est ce qui vous permettra de ne plus jamais faire d'erreur.
Puisque votre suivi de trésorerie reprend strictement vos écritures bancaires, les erreurs de saisie ne sont plus possibles et la mise à jour est simple et rapide.

Guide



Rendez-vous sur la page https://app.zenfirst.fr/invoices" target="_blank" rel="noopener noreferrer" role="link" class="csh-markdown csh-markdown-link csh-markdown-link-text">Factures engagées) pour commencer la synchronisation.

Ensuite, étape par étape :
Cliquez sur Ajouter une banque
Recherchez le nom de votre banque et cliquez dessus
Renseignez vos identifiants (les mêmes avec lesquels vous vous connecter à votre portail bancaire en ligne). Si demandé, autorisez l'accès sécurisé par code à usage unique ou renseignez vos informations d'entreprise
Sélectionnez les comptes que vous souhaitez utiliser (nous vous recommandons de ne cocher que votre compte courant et de laisser décochés les comptes de prêts ou parts sociales par exemple).
Cliquez sur Etape suivante, patientez le temps de la synchronisation puis cliquez sur Commencer à utiliser l'application

Le tour est joué !

Selon votre banque, vous disposerez de 3 à 6 mois d'historique bancaire. Les flux peuvent mettre quelques minutes à s'afficher complètement, rafraîchissez la page.
Nous nous connectons qu'indirectement à vos comptes bancaire, via notre partenaire BridgeAPI. Il s'agit d'un agrégateur bancaire agréé par la Banque de France qui nous donne accès en lecture seule à vos écritures bancaires. Vous pouvez en savoir plus sur la page Sécurité.

Et maintenant ?



Vous pouvez commencez à catégoriser vos écritures bancaires

Mis à jour le : 30/09/2022

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