Comment intégrer son RIB sur GESCO ?
Intégrer son RIB dans Gesco (Avancé/Simple/Essentiel)
- Allez dans le menu :
Paramètres
→Mes entreprises en gestion
.
Gesco Simple / Essentiel | Gesco Avancé |
---|---|
| |
- Double-cliquez sur votre société pour ouvrir la fiche entreprise.
Exemple :
- Rendez-vous dans l’onglet Paramétrage, puis dans la section Tiers Interne, cliquer sur Créer.
- Cliquer sur NOUVEAU
- Renseigner le nom de banque et/ou du compte dans Raison sociale puis cliquer sur ENREGISTRER
- Cliquer sur COMPTE BANCAIRE puis créer
- Cliquer sur NOUVEAU
- Puis remplir les données suivantes
- Pour la dernière étape il faut créer la "fiche de banque"
- Cliquer sur NOUVEAU
- Créer sa fiche banque
vous avez besoin d’aide ou si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre support.
Mis à jour le : 30/05/2025
Merci !