Où trouver mes factures Zenfirst ?
COMMENT RÉCUPÉRER DES FACTURES LIÉES A VOTRE ABONNEMENT ZENFIRST TRÉSO
Vous pouvez consulter vos factures, mettre à jour votre moyen de paiement ou modifier votre abonnement directement depuis votre compte Zenfirst.
Étape 1 : Accéder au menu principal
Cliquez sur le rond bleu en bas à gauche de l’écran, puis sélectionnez “Paramètres”.
Vous accédez à l’espace dédié aux réglages de votre compte utilisateur.
Étape 2 : Accéder à la gestion de l'abonnement
Dans l’onglet “Infos”, repérez la section “Gestion de l’abonnement” et cliquez sur “Voir mes factures”.
Vous serez automatiquement redirigé vers votre espace personnel Stripe.
Étape 3 : Gérer votre abonnement sur Stripe
Zenfirst utilise Stripe, une plateforme de paiement sécurisée.
Depuis cet espace, vous pouvez :
📄 Télécharger vos factures
💳 Mettre à jour votre moyen de paiement
ℹ️ Besoin d’aide ?
Notre équipe support est là pour vous : support@zenfirst.fr
Mis à jour le : 16/04/2025
Merci !