Articles sur : Synchronisation bancaire

Comment résoudre ses problèmes de connexion bancaire ?

RESOUDRE SES PROBLEMES DE CONNEXION BANCAIRE

Etape 1 : Avez-vous sélectionné la bonne banque ?

Certaines banques comme la Caisse d'Epargne ont une longue liste de sous-banques différentes. Analysez bien cette liste pour sélectionner correctement votre banque. Exemple : "Caisse d'Epargne Bretagne-Pays De Loire" ou "Caisse d'Epargne Pro" ? Regardez bien l'entête de vos relevés bancaires pour décider correctement.

Etape 2 : Essayez de vous connecter par vous-même sur votre compte en banque

En essayant de vous connecter vous-même sur le site de votre banque, vous vous assurez que le couple identifiant / mot de passe est correcte et que la banque ne vous bloque pas l'accès pour une quelconque raison.

Etape 3 : Je ne reçois pas le code d'authentification

Faîtes une deuxième tentative, parfois cela fonctionne. Sinon, passez à l'étape 5.

Etape 4 : Ma banque a été ajoutée mais n'est pas correctement synchronisée

Parfois votre banque s'ajoute sur Zenfirst mais vous obtenez un message d'erreur. Souvent, les indications apportées par l'agrégateur vont vous permettre de résoudre les problèmes : identifiants invalides, il y a quelque chose à valider en vous connectant sur votre portail bancaire, etc. Si le message ne vous aide pas, essayez de supprimer la connexion (icône corbeille) puis recommencez la synchronisation.

Ça ne marche toujours pas?

Contactez nous via le chat ou sur support@zenfirst.fr

Mis à jour le : 27/07/2023

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